23 juillet 2009

Recapitulatif (2/07/09)









papam pa pa pammmmmm kchiiii!
Ouah j'ai commandé mon Dell en début de semaine, et on va me le livrer demain! la classe!
Bon doucement mais sûrement je rattrape le calendrier des posts ^^

3 crayons dans le pot:

le sorcier manù a dit…

arf putain de demenagement....:o/

sinon pour ton pc tu as pris quoi(vostro?inspiron?xps?) ? t'en ais contente? t ai je bien conseillé?

Jessica H a dit…

Oui je ne sais pas pourquoi, j'avais la pensée utopique qu'il me faudrait à peine 1 semaine pour m'installer lool.

Alors c'est un inspiron, car après zieutage des pc proposés, et bien que certains aient une "hybridation" de leur systéme d'exploitation mi xp/ mi vista ça laissait vista dans l'affaire. J'ai donc pris une offre complete avec un superbe écran 22" (j'suis comme au cinema en ecrivant mes mails mdrr^^
Facile d'utilisation, belle qualité d'images,silencieux (et en bonus il a 640 go ce qui n'est pas négligeable ^^)
Et surtout il est préparé pour recevoir la prochaine mise à niveau vers Seven!

Et le plus beau c'est que grace aux promotions soldées je l'ai eu pour 416 € (hors frais de port) au lieu de 845 ^^ :D

Alors oui j'en suis contente, tu m'as bien conseillé Ô grand Sorciiiier Manùùùùùù! ^^

merci.

Manù on 27 juillet, 2009 15:06 a dit…

coooool ^^
mais c'est pas un portable finalement!
mais bon si tu as fait une bonne affaire tant mieux!!!
^^

et crois moi, hormis 2 points tu vas etre contente!
(les 2 points sont : les logiciel préinstallé qui faut impérativement desinstallé avant toute chose, et de 2 le sav SI tu as un probleme!)(mais tu en auras logiquement pas!)

profite bien et FAIS NOUS des belles chose mme la preze