14 juin 2009

Summer look

J'ai tout le temps l'impression que mon blog n'est pas assez bien, d'où le changement de look fréquent...comme si c'était le look de mon blog qui ferait qu'on "m'aimerait" plus...devenant un boss de la blogosphère...
Allo docteur Freud!
Pour le coup sauf problème majeur mon blog gardera cette tête jusqu'à la fin de l'été (ou plus).
Voilà...
là je suis en train transformer en grosse goutte de sueur!
lol

7 crayons dans le pot:

Ally' a dit…

Magnifique *0*

Unknown on 15 juin, 2009 18:17 a dit…

Oui, il est vraiment superbe ! x)

Jessica H a dit…

Merci beaucoup Ally et Manon :)

Manu on 16 juin, 2009 09:02 a dit…

Salut, je viens de découvrir ton blog, et je te mets un mot de félicitations, il est vraiment très beau ! J'adore tes couleurs et ta façon de dessiner en courbes douces, ce qui est toujours très agréable à l'oeil. Bravo pour tes belles brunes et pour tes poissons, le coup du poisson Paul obligé de devenir Paula est excellent !!!!!! :) )

Jessica H a dit…

Merci beaucoup Manumane, je suis ravie que tu ai apprécié ta visite sur mon blog, c'est un très beau compliment merci.

sand382000 on 17 juin, 2009 10:59 a dit…

je trouve très sympa ton blog comme ça on sent l'été ^^

biz

sandy

miss lilou on 19 juin, 2009 23:12 a dit…

ambiance estivale très agréable...