06 juin 2009

6 Juin 1944 - 6 juin 2009

J'sais pas si c'est évident mais il a été relooké depuis qu'il est président, on lui a fait un effet cuivrer dans les cheveux...pour lui donner une stature plus posée sans doute, il est moins bling-bling aussi (évidence évidence) Et il fait vraiment groupie par rapport à Obama.
Mais quand il a commencé son discours genre : qu'avaient en tête les soldats qui au travers de la brume voyaient se profiler la bande noire de la coté française...j'ai pas pu m'empecher de dire :
"rhho non, bienvenue à Pathos-land"
enfin sinon c'était une belle cérémonie, même si l'obamania reste vachement présente, je suis pas fana de la personnalisation à outrance (dit celle qui a un blog construit entre autre autour de jay ^^).

J'ai vu "W" le film d'Oliver Stone hier.
Josh Brolin y est impressionnant, il s'est moulé dans le perso de façon très réaliste.
Par contre Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant, de voir les gogo que sont les perso : w, condoleezza rice et compagnie...cupidité, avidité, stupidité... je disais donc:ce qui est effrayant c'est qu'on en vient à se dire: soit c'est exagérer, soit c'est réaliste, et ces persos sont vraiment des mongoliens décérébrés et là...c'est le drame!
Le seul qui s'en sort finalement pas si mal dans l'histoire c'est Bush le père.

J'ai aussi vu "le royaume interdit" chan, lee, wooooooah!
drôle, plein d'action et de poésie...un bon divertissement
.

0 crayons dans le pot: