11 mai 2009

Under the sea (perso 2)

Ce qui me fais rire (intérieurement) c'est que je me suis lancée dans cette illus de sirènes en me disant : "rhaa les queues d'poissons c'est pas mon fort!" Mais finalement je m'en tire pas trop mal...non?!...
Vous verrez bientôt le résultat final ^^

Sinon j'ai fais quelques clichés (rares en ce moment) avec mise en scène et tout et tout de nature "morte"si ça dit aux quelques pauvres âmes errantes qui visitent mon blog j'en posterais quelques uns.

A part ça il est possible que je déménage pour une nouveau chez moi vers juillet.
J'ai souvent voyagé, j'ai dormi souvent en dehors de chez moi, mais "mon chez moi" a toujours été le même et ce depuis prés de 26 ans. A 5 min de l'école maternelle où j'ai été enfant....pleins de souvenirs...C'est aussi exaltant qu'effrayant...nous aurons confirmation dans un mois...vrrrr, on est dans les starting blocs (on fait déjà des stocks de cartons au cas où ^^).
voilà 3615 ma vie ^^

2 crayons dans le pot:

Une fan ^^ a dit…

Bonjour :)
j'ai visité ton blog et je peux dire qu'il est absolument génial !! tu as beaucoup de talent !
a bientôt !

l truc a dit…

***