22 mai 2009

Under the sea mais pas que... ^^

voici une capture de mon écran...la résolution est meilleure pour les possesseurs d'un écran 1200 pxl, ceux qui ont un 1048 comme moi on les bords un peu rognés... mais bon.
Que dites vous de ce look un peu aquatique? cela ne fleure t'il pas bon la coco et le sable chaud?
Bon dans cette configuration avec background fixe je tâtonne encore, mais je vais me trouver ^^



4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

J'envie ton savoir faire, j'aimerai bien mettre une image de fond sur mon blog, mais pour moi, les code html, c'est du charabia!
Ta nouvelle déco est super en tout cas!

Jessica H herself ouais ouais a dit…

Merci beaucoup Alain-R,
si tu veux je peux te passer mon laout de base à télécharger et t'expliquer comment tu peux le personnaliser, c'est ultra simple.
La seule chose c'est qu'il faut faire des sauvegardes des modules qu'on a précedemment ajouter, car en régle générale toute la barre laterale est supprimée, donc faut penser au c/c avant de cliquer sur "confirmer la modification".
=)

Ally' a dit…

magnifique la déco ! bravo *_*

manù a dit…

superbe...tu vois que tu vas devenir webdesigner