31 mai 2009

l'empaquetage...un boulot de Héros!







Ouais tout ça pour dire...fuck!
le ménage et moi ça fait 2, comme dit ma mère "t'as de l'or dans les yeux toi! tu marches sur des tapis de poussières et tu ne vois rien!"
Ma réponse : "ça demande de l'entraînement mais j'ai un bon antihistaminique "
huhu^^.

A part ça une petite-mauvaise nouvelle (pas encore de nouvelle de l'attribution de logement hein) mais il semblerait que si ça se fait je devrais cohabiter quelques temps/mois?....(naaaaaaan) avec ma soeur.
Ma soeur est ...euh...disons que pour arriver à la supporter au quotidien il faut soit être fous (déjà) soit amoureux donc aveugle (et sourd), n'étant ni l'un , ni l'autre, j'entrevois une période d'enfer sur terre, genre la déferlante de l'armée des 200 démons de supernatural.

Si vous me pensez sévère, je peux assurer que je suis loin du compte dans le descriptif...
M'enfin LA famille!
voilà...
mouais...
Je disais donc... Fuck!

0 crayons dans le pot: