28 avril 2009

Mon portable donne l'heure aussi ^^



Le dit blog ICI pour ceux qui aurait vécu dans une grotte depuis les 5 dernières années ^^.
Il y a une vraie question qui se pose sur les ondes émises par nos portables (quand je pense à ma soeur qui ado, dormait quasi la tête dessus....véridique!)


Bref je ne suis pas fan des téléphones, je suis toujours saoulée de devoir appeler les gens ou de leur répondre au tel. C'est chiant! (lol on reconnaît l'ourse mal léchée je sais, je sais :))
Mais je dois reconnaître que c'est bien pratique quand le besoin s'en fait sentir. Et puis se sont de bons réveils...j'vous jure!

Par contre un truc qui me donne envie de bazooker (néologisme powaa) les gens quand on a une discussion , un portable sonne, et LA vile personne décroche et se met à discuter avec son interlocuteur sans se soucier des gens qui l'entoure (ni du temps qu'elle reste au tel).

2 crayons dans le pot:

Jouly on 30 avril, 2009 22:47 a dit…

haha, moi aussi il me sert de réveil matin. c'était sa fonction première, jusqu'à ce matin où il a clamsé. Faut croire que je l'utiliser trop...Je regrette les anciens téléphone (genre nokia 3410) qui tenait bien 5 ans sans se péter!!!

Manù on 08 mai, 2009 23:54 a dit…

**