08 mars 2009

Quel ballon!


allez en ce jour de...merde?...meuh non! la journée de la femme...un jour par an où on nous fête et le reste de l'année où on nous fait notre fête...wahou...
(oui je suis d'humeur massacrante....quoi on le dirait pas? mon illustration est joliette?!...ben oui! et en générale je fonctionne un peu à l'envers...plus j'ai l'esprit noir et torturé et plus je me confond dans de la guimauve....gare! gare au jour où vous verrez débarquer les bisounours ^^)
Plus sérieusement, au moment de sauvegarder mon image je me suis dis "mince elle a un p'tit coté giselle quand même..."
c'était pas voulu...mais qui peut dire comment marche le subconscient!
Sinon ça va vous? le week end fut bon?

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

jolie style graphique !:p

Manù on 09 mai, 2009 00:02 a dit…

*