12 février 2009

(les malheurs de) Sophie et l'infirmière...






L'histoire la plus drôle (ironiquement) c'est que quand elle y est allée lundi, ils l'ont piqué une première fois et ils ont pris 7 tubes...il lui retire l'aiguille, le garrot, lui colle un pansement...et l'infirmière regarde l'ordonnance et dit :
"oh désolée j'avais pas vu ces analyses là, je suis désolée je vais être obligée de repiquer".

Elle lui prend 3 tubes supplémentaires, redéfait tout le barda , lui colle un pansement et là la secrétaire débarque :
"excusez moi mais vous avez oublié ce feuillet dans le dossier"
"arf je vais être obliger de vous repiquer, il nous faut 2 tubes de plus."

hinhinhin, Heureusement que j'étais avec elle pour la raccompagner.
En plus comme elle marque facilement, elle a maintenant un gros bleu au pli de bras...
la pauvre!...

3 crayons dans le pot:

Aline Potiron on 12 février, 2009 22:29 a dit…

Vraiment pas de chance...
Brrr, une prise de sang, c'est déjà pas bien drôle, alors 10 de suite... Et dans ces circonstances...
Elle aurait dû les eng*irlander!!!

sand382000 on 15 février, 2009 13:41 a dit…

la pauvre j'ose pas imaginer

Anonyme a dit…

non mais elle a copié sur moi ou quoi
alain-mariuss
http://levraimariusse.unblog.fr