21 janvier 2009

Taken (liam neeson)



...

Un thriller vraiment sombre, frôlant souvent le glauque. mais ce que j'ai particulièrement aimé c'est le contre emploi de liam neeson, il nous avait habitué à des rôles plus calme, là bon sang, il court, il tire, il a la forme le gars!
Niveau histoire j'ai été un peu déçu par la tournure de tout ça, sa fille qui part voyager à paris se fait kidnappée et entre dans le mécanisme de la traite des blanches. bryan (liam neeson) ex agent d'élite met son savoir faire à la recherche de sa fille adorée.
il décolle la pulpe de tous les méchants récupère sa fille, happy end.
sauf que j'aurais aimé que la trajectoire du héros soit moins nombriliste, il ne s'occupe que de sa fille, point barre. Ce qui aurait été cool c'est que durant son passage il démantèle l'organisation et libère toutes les filles ... Je sais je suis une idéaliste...

Enfin c'est un film sympa, je n'ai pas eu l'impression d'avoir perdu 1h30 de ma vie contrairement à d'autres films lol. Je le note 10.5/20



http://www.wikio.frRendez-vous sur Hellocoton !

0 crayons dans le pot:

Me lier (ban horizontales)