30 janvier 2009

Quand Julien raconte sa passionnante Journée...



...




huhuhu, effectivement je ne serais pas le prochain anim. à succès chez pixar ou Disney, looool, mais au moins j'essaie ^^.
Bon nous sommes vendredi et la plupart des bloggeurs et leurs lecteurs sont à Angoulême ou sur la route(ou dans le train)...ouais...ouais...ben amusez vous bien...
Moi je vais super m'éclater aussi ce week end...déjà je commence samedi matin par une prise de sang...youhou....et euh...ben....ensuite big grasse mat...qui durera 2 jours!!! ^^ ou pas.
Nan sérieux c'est cool...Je suis en lice avec mes collègues les dauphins de la bd à Angoulême, catégorie alternative...et vi...on croise les doigts...les stylos...les fesses ^^...
D'ailleurs si certains de mes lecteurs passent au festival, allez voir mes amis du stand des dauphins de la bd, vous verrez ils sont très sympa.

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Je les trouve chouettes ces animations, ça rend le strip beaucoup plus vivant !

Anonyme a dit…

Bah dis... j'ai bien cru qu'il t'avait aussi demander ta main! lol Super sympa ces animations dis donc! :)

sand382000 on 08 février, 2009 10:38 a dit…

d'ailleurs quand conte tu venir sur Angoulême qu'on te vois ^^?