26 décembre 2008

en 3h.

hello tout le monde!
Alors les fêtes? moment où la balance est honnie ^^
bon juste un mot pour dire que ma nièce qui aura 10 mois pile demain a mérité un blog a elle (en fait un bon moyen pour que la famille reste au courant de l'évolution de la petite, malgré l'éloignement géographique ^^ aaah la magie du net!!^^)
donc j'ai crée il y a 3h un blog avec une mise en page et une personnalisation de sa bannière avec ce petit personnage hautement inspiré d'un cousin célèbre, mais pourtant différent ^^.





Le temps de poster les photos de sa courte mais néanmoins fournie vie et voilà ce que donne une petite capture d'écran...
Bon l'adresse (vous le comprendrez) ne regarde que mon clan mais bon, étant satisfaite de la mise en page "rapide" ^^ je voulais partager le fait avec vous :).

Allez bonne journée à tous!
moi je vais dormir et me réveiller à midi, parce que je suis...en vacances ...nanananananère....
hein?...arf on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas la seule...laule!

1 crayons dans le pot:

sand382000 on 26 décembre, 2008 11:40 a dit…

joyeux noel et la photo de ta nièce et mimi comme tout