22 décembre 2008

Blues de noel


olalalala, je ne sais pas pourquoi pas, j'ai un p'tit blues, la mise en page de mon blog me sort par les yeux, mes strips sont pas droles, mes dessins laids...en gros je suis dans une phase de remise en question massive.
Vous n'avez jamais eu ce vague sentiment de panique quand en voyant les superbes productions des autres bloggeurs vous regardez votre propre blog et vous vous dites :
-"putain je ne fais que de la merde!"
bon ben voilà....c'est ce que je ressens.
Et c'est pas folichon, je suis à deux doigts de virer le layout actuel pour un retour au "tout-blanc", virer "Jay" et la remplacer par un nouveau personnage...pourquoi pas un animal...un légume...ou bien une chaussure...laule :p
bref.

2 crayons dans le pot:

Unknown on 23 décembre, 2008 14:58 a dit…

Il y a 2 catégories de bloggeurs... ceux qui se la pètent... et nous... les "pas sur d'eux" qui se remettent tout le temps en question! lol Bah oui c'est comme ça! Je pense que finalement, se remettre en cause c'est pas si mal, ça fait avancer non? Perso, j'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai hâte de re-collaborer avec toi sur Mademoiselle Scotty... ne doute pas de ça et continue à nous offrir des plaisirs visuels (Oh oui, oh oui, oh ouiiiii! :p).
Quant à Noël, je suis pas super fan non plus, je fais partie de ceux que ça fait déprimer... et si je n'avais pas mes enfants, je le zapperais volontiers! Courage donc, camarade du trait et de la couleur... on bombe le torse, on prend son crayon et on gratte, gratte, gratte! :)
Bizzz à toi et bonnes fêtes (tout de même!)

Manù on 28 décembre, 2008 11:53 a dit…

ben non tu t'es bien reprise!^^