23 novembre 2008

panique à bord...


****

olalala, on devait m'amener en voiture et venir me chercher, et j'apprends à la dernière minute que la personne qui devait venir me chercher a un contretemps:
-"dis j'aurais 3 h de retard, c'est pas grave si je viens te chercher à 22h au lieu de 19?"

que répondre à cela? hein?
on respire un bon coup et on regarde le trajet à prendre en transports en communs.
Et là le couperet tombe, du festival (78) à chez moi (93) = (si je me sens d'humeur sportive) 1h55, prendre un train, un RER, 2 bus, 1 tram et 25 min de marche à pied...jouissif! surtout à 21h...
ça s'annonce super hein?
d'autant qu'il y a un autre coup de théâtre, 1 des 2 bus en question ne passe plus après 20h15...siiii j'vous l'dis!
Donc je pense que je devrais partir une heure plus tôt (vers 18h), histoire d'être sure de choper ce con de bus!

Je sais ça vous passionne, ma vie est extraordinaire!

Mon premier festival...le premier , premier...Je ne suis JAMAIS allée de ma vie à un festival de bande dessinée...une vraie néophyte! et mon premier se sera en dédicace! classe!
Bon en même temps y'a l'air d'avoir plein d'animations prévues pour ce festival, avec entre autre une avant première d'un célèbre jeu vidéo, des costumes, des gens qui vont nous apprendre à parler l'elfe...etc...

Bon vous aurez le compte rendu, doucement mais sûrement... là j'dois y aller...
Bon dimanche à tous.

Bises.

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

bon courage pour cette première
viendras tu en janvier au festival de la BD à ANGOUELEME ?

Manù on 23 novembre, 2008 22:33 a dit…

oui tu viendras au fibd hein.....ca te changera...mais sans neige hein!!!!^_^

Unknown on 24 novembre, 2008 09:09 a dit…

Tu nous feras un rapport j'espère! :)

sand382000 on 27 novembre, 2008 12:35 a dit…

j'espere que tu viendra au fibd j'adorais te voir miss