07 septembre 2008

6 trucs #6

Bon la nouvelle mise en page de mon blog est presque terminée, reste 2, 3 trucs, mais je ferais ça quand j'aurais eu le temps de dormir mdr...
Pourquoi je dis ça?
parce qu'hier soir je discutais devant smallville avec Julien, il a fait un calembour, qui nous a mener à une parodie complètement débile, que je me suis empressée de gribouiller.
Je venais de finir la première planche "morte de rire" quand je me suis dis que j'allais vous montrer un petit wip, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de .gif.



Et maintenant le #6



arf
J'ai reçu des mails donc je répond ici
€dit :
Panthor@ : Si ça se trouve t'es même pas une fille. si ça se trouve t'es comme maliki, en fait c'est un gars qui dessine
Bob : mais alors t'es qui?
etc...

oulà...


Jay c'est moi, mes histoires (la plupart du temps), mes amis, ma famille, mon chien...elle est juste la partie visible de l'iceberg du web.
si un jour on se rencontre en vrai, vous remarquerez que je suis plus shadow que Jay c'est tout...

nan en fait je m'appelle Roger mais je signe Jessica H parce que je trouve ça joli
mdr... (c'est de l'humour hein...je suis bien une fille...enfin je crois...Julien va devoir vérifier hinhin^^)

mystèreuh...
maintenant vous aurez le doute à tout jamais...
si ça se trouve je suis verte à petit pois et je vous écris en direct live de neptune ;op
agruuu
(je tiendrais juste à faire remarquer que zep ne ressemble pas à titeuf hein..).

1 crayons dans le pot:

Unknown on 07 septembre, 2008 20:42 a dit…

Sacrilège... quand Nadège (ma femme) et moi regardons Smallville, on ne fait pas de calembour... on écoute! (de toute façon inutile de parler à une femme quand elle est en pâmoison devant Tom Welling... pfff! heureusement que Supergirl est arrivée!)