04 septembre 2008

6 trucs #3



on a dit avec ou sans importance hein...ben voilà tout le monde s'en fout mais moi je vis en chemise de nuit la plupart du temps ^^
J'sais pas comment font les gens qui une fois chez eux restent habillés...genre à la wisteria lane.
noter sur le dessin les orteils fous (de joie d'être libres mdr ( eventail....doigts de pied en...eventail... :p))

2 crayons dans le pot:

Unknown on 04 septembre, 2008 10:16 a dit…

Alors la!!!...
1. Ma femme est prof de musique, elle pianote et chante surtout... après une collaboration graphique pour Mademoiselle Scotty, je vais organiser un duo...lol (je serai le manager qui se rempli les fouilles bien sur! ;p)
2. Aucune chance qu'on fasse ensemble une télé-réalité du style "la vraie vie de Mademoiselle Scotty" car je fais pareil: dés que je rentre, c'est caleçon l'uniforme obligatoire! lol... les visites impromptues et les amis ou familles qui veulent que j'allume la webcam pour voir les enfants... j'aime pas trop non plus! ;)

Anonyme a dit…

ah moi c mon cheri qui fait ca ! a peine rentrée direct en slip !