02 août 2008

Sur quel pied danser?

Comme je ne suis pas en vacances je suis ravie qu'il ne fasse pas un temps tropical, (nuageux et gris)...mais il fait lourd, et les ventilos marchent quand même toute la journée.
Je veux de la pluie! (j'ai d'ailleurs mis mes bottes exprès pour... :p)
mais pas le crachat de mouche hein! la vraie pluie à la tahiti douche.
d'ailleurs il n'y a pas que moi qui aimerait un rafraîchissement..les arbres autour ont leur feuillages qui crament. feuilles jaune très clair alors que ça devrait être verdoyant!
Idem pour les pelouses.
Bref il fait chaud, mais non.
Il fait gris mais non
Va t'il pleuvoir? mais non!
arggg.

Ô toi météo boy qui du haut de ton cumulus t'asticus ton membrus au lieu de faire ton job j'aimerais bien te mettre les points sur les "i".

Désolée de cet intermède délirant, j'aime po la chaleur .

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Je plussois, je veux de la pluie, je veux qu'il fasse froid (bon, j'ai aussi demander un blizzard avec de la neige, mais j'ai tendance à m'emporter quelque peu).

Anonyme a dit…

Salut je découvre ton blog car je suis arrivé sur ta participation au collectif CoinCoin et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais Non ce n'est pas de la merde (comme tu le dis dans le dessin ci-dessous)!
Les style est vraiment classe et les persos bien sympaythiques.

Gécé on 08 août, 2008 17:33 a dit…

super ! Bon en fait j'ai pas lu le com' j'ai juste regardé le dessin^_^