06 août 2008

Lime - ass (huhu)


C'est officiel, je suis une limace en plein désert!

Je marche au ralenti et je me liquéfie dans mon coin!

bouhouhou...fait trop ssoo!

2 crayons dans le pot:

Gécé on 08 août, 2008 17:31 a dit…

Salut Jessica ! Tres beaux dessins, quel âge as-tu ? Moi j'en ai 13 et je suis comme toi un "jeune talent". J'ai également participé au collectif coin coin, comme toi^^
Je t'invite tout comme jak a visiter mon blog :
http://les-bd-de-yop.blogspot.com
Si tu pouvais me dire ce que tu penses de mes dessins (oui désolé jak, je te copie un peu^^)ce serait cool !!
Bon sinon merci d'avance, et bonne continuation, t'arrête pas, t'as un super talent !
A bientôt !

Gécé on 08 août, 2008 22:08 a dit…

aa merci pour la visite sur mon blog ! Si tu veux va voir j'ai une nouveauté ! A plus !