06 juillet 2008

Bon pied, bon oeil...

Bon sang! Je suis plus sur blogsbd.fr :s bouhouhou...
mal aimée...je suis mal aimée...

Mon oeil va mieux (pour ceux que ça intéresse, du coton de l'eau chaude et de la patience...et une frange bien couvrante :p)

Bon en attendant aux rares visiteurs qui tombent sur cet article quelques nouvelles :
Je suis en train de finir les couleurs de l'album de Mademoiselle Scotty(42 planches + couv ça m'en a fais du boulot quand même ^^) Mahg , je suis en train de m'occuper de la couv du tome 1 de dollgreen que je vais autoéditer sur lulu.com (25 pages dont 17 inédites :)).
Et ensuite je vais terminer le scenar d'un oneshot (d'environ 16 pages en vue du fibd 2009).
J'ai préparé quelques notes en avances pour ne pas laisser le blog désert :)
et sinon pas de vacances cette année...j'dois bosser pour pas finir à la rue.

3 crayons dans le pot:

Unknown on 07 juillet, 2008 16:11 a dit…

Et ben j'ai hâte de voir tout ça!!! Ca va déchirer! ;)

Anonyme a dit…

chouette les dessins, Alacon à raison, attention je vous ai à "L'œil"

Manù on 09 mai, 2009 00:37 a dit…

**