06 juin 2008

Cacher ce sein ...

Attention contenu hautement subversif, cliquez ICI si vous êtes majeur (:))

desolée je viens de comprendre que seuls les utilisateurs de IE voyaient la croix rouge ^^ voilà j'ai linké le ICI ^^

8 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

C'est où qu'il faut cliquer...?

Anonyme a dit…

_ _
° °
n

sur la p'tite croix Paulo l'anonyme!

superbe Jess, j'aime bien les motifs du vetements.

Anonyme a dit…

Cela ne s'affiche pas chez moi non plus, désolé... pas de "petite croix" ni rien.

Anonyme a dit…

Pareil, on voit rien

Anonyme a dit…

Haaa ouais ok, faut utiliser explorer de merde, pas firefox ou safari...Bouuuuuh C'est nul!

(Très joli le dessin en tout cas! /o/)

Anonyme a dit…

Ah, merci pour le lien... Joli autoportrait. :)

Anonyme a dit…

c'est un auto portrait?
c'est toi jessica H?
ouaou...

Anonyme a dit…

ola mousaillon. non non c'est juste un portrait comme ça :).
ça n'est pas moi ^^.
mais merci à tous pour vos charmants commentaires.