11 mai 2008

Les portables de la mort...


7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Tiens? Nouveau style de dessin? Pas mal...

Unknown on 11 mai, 2008 13:24 a dit…

Attention danger car des légumes, j'en connais quelques uns! :D

Anonyme a dit…

"Tu peux pas test les portables mec ! Comment que ça te simplifie trop la life d'avoir un appareil photo et une camera dans ta poche ! Sauf que la fonction telephone elle, elle bug..."

Dommage qu'avec tout ça on grille le peu de neurones qui nous reste.

krk on 11 mai, 2008 17:40 a dit…

ca tue des végétaux? o_O
ah bon

pourtant j'ai appelé pas mal dans mon jardin quand je vivais chez mes vieux bah y'a toujours de l'herbe partout...

RAKA on 11 mai, 2008 23:39 a dit…

Toi, t'as regardé "envoyé spécial" !!!

On a une copine assez en pointe sur le sujet... c'est encore plus effrayant que le contenu du reportage !!!

miss lilou on 12 mai, 2008 17:42 a dit…

je n'arrive pas à me faire une idée juste sur le sujet...mais j'ai modéré l'utilisation de mon portable.
Très intéressant ton nouveau style ;-)))

miss lilou on 12 mai, 2008 17:42 a dit…

je n'arrive pas à me faire une idée juste sur le sujet...mais j'ai modéré l'utilisation de mon portable.
Très intéressant ton nouveau style ;-)))