21 mai 2008

la suite




C'est trop compliquer de poster regulièrement des "one shot" dans la serie, et je sens bien que vous finissez par perdre le fil.

Je vais donc rassembler l'ensemble des histoires et les mettre sur lulu.com sans doute, j'ai déjà l'équivalent de 3 tomes complet des aventures de' dg and co storyboarder.

et je suis à 7 planches d'avoir finie le 1. ça sera des formats poches d'environ 30 pages (dont 80% d'inédits).

A coté de ça, je vais revenir ici à un format plus simple, de petites histoires en quelques cases par gag. (enfin gag...gag, c'est vite dit hein...j'suis pas si drôle en fait.)

Bon je profite de cet article pour rassurer efdé j'ai eu ta chaîne... je vais m'en occuper d'ici peu ^^.C'est idiot mais j'ai été contente de la recevoir, je finis par me dire que personne (ou peu) visitent mon blog, enfin genre : pas très populaire quoi. pas beaucoup linker, pas beaucoup de "copinage de star de la blogosphère"...je suis comme un ballon qui survole un étang plein de talentueux poissons, et qui ne pourra (semble t'il) jamais les rejoindre...

euh oui, pas besoin de le préciser mais je suis d'humeur morose ces derniers temps...

y'a pas de raison particulière je vous rassure, juste un peu le blues. Et un vague sentiment de panique rapport à tout ce que mai-juin signifie en terme de planning.

A part ça un gros bisous à Romain (je devrais prendre le temps de te faire signe quand même shame on me) et à Marie-Aude (qui ne vient pas sur mon blog a priori mais on ne sait jamais), à ma nièce qui va bientôt fêter ses 3 mois!...siii 3 mois!
Et parce qu'elle est trop mimi voici une tite photo.



voilà voilà voilà...

3 crayons dans le pot:

efdé on 21 mai, 2008 09:07 a dit…

message tres touchant tres chere jess ;) j'espere que ton morale va revenir au beau fixe
je suis contant que ma chaine t'ai fait plaisir, et je te comprend je ressent un peu la meme chose concernant mon blog ( c'est juste un petit besoin de reconnaissance)

ps: je vois toujours pas de lien vers mon blog sur le tient grrrrr

allez comme disent les djeuns "garde la peche" ;)

Unknown on 22 mai, 2008 08:43 a dit…

Hauts les cœurs! Nous on est accroc de ton blog-drogue (car on ne peut plus s'en passer! lol)... Comme dit Efdé, on ressent tous la même chose sur les visites, je doute souvent de l'utilité de ce que je fais (bon ça me fait plaisir, c'est déjà ça si ça plait pas aux autres... n'est-ce d'ailleurs pas l'essentiel!)
Bientôt sur lulu? C'est cool, si on arrive à gérer on pourra se retrouver au festival BD de Darnétal (Rouen) avec tes aventures et... celle de Mademoiselle Scotty (tu l'as senti senti l'allusion là? Hein dis... dis? Hein?... lol)
Quoiqu'il en soit, ne te sous-estime pas et la reconnaissance de la blogosphère, je pense que tu l'as!
Des bizzz et comme dit l'autre: "vers l'infini et au delà!"

Anonyme a dit…

"pas beaucoup de personnes visitent ton blog ??" tu postes trop, tu dessines trop bien, tu fais peur aux autres,tu ne laisses des coms que chez les hyper connus qui eux n'ont pas le temps de venir chez toi... que sais je ! lol

Participes tu à des rencontres ?(irl, festival bd....)ça peut aider non ?