08 mai 2008

Gladiateurs.

Un dessin qui j'avais fais pour un concours l'an dernier, et pis...ben j'avais du boulot par dessus la tête et je n'avais pas eu le temps de le coloriser.
j'ai relevé les manches et finalement c'est pas si mal...(
même si le décor est pourave , au moins on saisit l'ambiance non?! ^^)

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Oui pas mal du tout en effet...
On sent que tu t'es documentée sur les tenues de combat, non ?
Pour les types de gladiateurs, je dirais : un rétiaire affrontant un secutor...

Anonyme a dit…

J'avais assisté à l'époque à une conférence à la fac sur cet "art" antique et j'avais été impressionné par l'affrontement de ces combattants.
C'est effectivement le bon duo, avec un distinction, j'ai plutôt fait un look thrace à mon retiaire, car en temps normal ce gladiateur, dit léger, n'était armé que d'un poignard, un filet et un trident....et sans casque.
Bah je pense qu'on m'en voudra pas de ce petit relooking ^^.
en tout cas contente que ça se reconnaisse ^^.