09 avril 2008

Livide!

Bravo à G-rom qui a su résoudre en partie l'énigme d'hier...
hé oui, quand je dors, à ce qu'il parait, je deviens livide (blanche comme un linge), je ne bouge quasi plus, mon seul signe de vie?...un ron-ron (mais bien les yeux fermés lol...ça doit faire peur les gens qui dorment les yeux ouverts :s)

Enfin ça c'est qu'on me dit hein, j'ai pas été vérifié.
Passionnant n'est il pas?...demain je vous raconterais comme je me coupe les cheveux toute seule...(non j'rigole j'vais pas vous tourmenter plus encore ^^)

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Moi aussi je blanchis la nuit ^^ Mais ça dure au moins 20mn après le réveil donc c'est chouette quand y'a des témoins de Jéhovah à la porte... (je suis très douée pour les imitations de zombies ou de loque humaine... Qui a dit: "c'est normal"?)

Anonyme a dit…

Merci, je pensais pas trouver ! tu crois que ça mérite un peu de pub pour ma galerie photo ? lol je rigole quoi que ....
Et si je rajoute que j'adooooooore ce que tu fais .... ;o)
G-ROM

Jessica H on 10 avril, 2008 16:19 a dit…

mdr ayé j'ai linké ton pseudo dans l'article, au passage sympa ta galerie =)

Anonyme a dit…

Merci pour le link c'est super sympa ! à moi la célébrité, les filles nues, la drogue, la ... heu désolé merci ! ;o)

G-ROM