04 mars 2008

S-x

oui oui, vous ne rêvez pas, elle a bien un nez! et oui je sais faire aussi , hin hin bande de canailloux ^^.
Bon ben voilà, elle est pas si mal ma "nouvelle" x-m-n mdrrr.

http://www.wikio.frRendez-vous sur Hellocoton !

7 crayons dans le pot:

777 on 05 mars, 2008 15:05 a dit…

Il est sympa le nouvo perso, j'aime bien le reflet des couleurs.
Et ce nom, tu as une idée de son pouvoir?

raka on 05 mars, 2008 22:51 a dit…

wouhou !!!

je vois que tu fais tes brouillons sur ton cahier d'école (mais t'es en quelle classe ???) ;-)

Jessica H on 06 mars, 2008 00:59 a dit…

777> merci ^^
S, c'est l'initial d'un perso que je vais bientôt introduire, donc pour l'heure il est reste mystérieux ^^, le x, étant en rapport avec le coté X-men mdr ^^.

Outre le nom, en colorisant mon perso, j'imaginais une sorte de pretresse, maitrisant entre autre le feu =) (original je sais :p)

Raka> hiiihiii
ze suis en Cp monsieur raka!
naaaan j'rigole je suis en fac si cette année se cloture bien, je pourrais écrire sur mon CV : Bac + 8.Ce qui ne m'empeche pas de prendre des notes sur des cahiers grands carreaux ^^
ouais ouais je sais Osef (on s'en fout) enfin voila ma chtite reponse :p

Noisettes on 06 mars, 2008 17:40 a dit…

sympa petit blog bravo :)

RAKA on 06 mars, 2008 22:13 a dit…

Bac+8 ! mazette !

Vivement que tu bosses, tu pourras piquer des ramettes de papier blanc à la photocopieuse du bureau ;-)

(c'est mal, et passible de renvoi !!!)

RAKA on 06 mars, 2008 22:16 a dit…

Et puisque je viens presque tous les jours ici, je te rajoute dans les liens de mon blog. Hop, comme ça c'est fait...

Jessica H ou le flétan qui ronfle :p a dit…

mdr raka c'est un truc que j'entend souvent dans ma famille le :
"Vivement que tu bosses(...)"
mdrrr.
Je suis une pauvre étudiante en archeo, avec une specialité qui ne trouve pas beaucoup de financement.
Un peu comme en medecine , les maladies rares. Vu le peu de debouché (et ma guerre ouverte avec l'ortho), je vais sans doute finir gardienne d'immeuble, ou caissière au prisu mdrrr (<=rire jaune). Je songe à une reconversion en maitre (diabolique) du monde ^^.

Merci pour le link ^^, il va falloir que je mette les miens à jour aussi .

Me lier (ban horizontales)