26 mars 2008

Fichtre, diantre, putain de merde!



Cette note faite un peu à l'arrache entre deux crises de nerfs.
Une note bien longue pour finalement dire que je croyais que c'était une légende cyber-urbaine, de virus propager par des contacts msn véreux...eh Bien nOn!
En résumer , j'ai chopé ce virus (
info ici), et n'arrivant à rien j'ai du formater (mes discs de sauvegarde datant de 2003, imaginer les mises à jours!!).
Bref formatage et mise à jour = échec ( 11h de perdus)
re-formatage = réussite (ouf, en 5h...je tâtonnais moins ^^)

Alors voilà, tout pareil qu'avant ...sauf...mes skins...j'avais un patch Xp qui me permettais de customiser à mort et là j'ai le moche skin windobe bleu épais...enfin bon :p
Je vais pas trop chipoter hein :p

6 crayons dans le pot:

Unknown on 28 mars, 2008 20:02 a dit…

Ah ça l'informatique c'est génial quand ça fonctionne bien sinon... arg!

RAKA on 28 mars, 2008 22:16 a dit…

Rassure nous, on ne risque rien en consultant ton blog ????

Unknown on 28 mars, 2008 22:52 a dit…

Non p urq oi o r sque ait q el ue ch se? ;D

Anonyme a dit…

mdr Mahg ^^

Non je te rassure Raka, il s'agissait d'un virus qui se basait dans mon msn et comme j'ai du formater à deux reprise (autrement dit effacer tout mon disc dur par deux fois) le virus à été eradiquer plutôt deux fois qu'une :).

Mon systéme est aujourd'hui sain, avec une version encore plus recente de mon antivirus (mise à jour oblige).

Bref pas de soucis ^^

Anonyme a dit…

krr krr krr...

Bon retour! /o/

777 on 01 avril, 2008 08:54 a dit…

Les joies du plantage pc.... qui n'a pas connu c'est grands moments de sollitude où l'on pert des années de données et de boulots?