14 février 2008

new ban


pour combien de temps???çaa...va savoir :p

6 crayons dans le pot:

Aline Potiron on 16 février, 2008 01:07 a dit…

Je me demandais dernièrement : Mais pour quelle raison saugrenue voudrait-on changer incessamment de bannière ?!? (surtout que les tiennes sont super!)

Mais y'en a-t-il vraiment une?

Anonyme a dit…

merci pour le compliment :).
Mais en fait il y a plusieurs raisons:

il y a le changement de bannière pour des evenements particuliers : noel, halloween, été...etc..
genre ça change en fonction des saisons.

Ensuite parce que graphiquement je pense que j'évolu un peu, et ce que je faisais il y a 3 mois est forcemment différent de ce que je fais aujourd'hui.
ça m'a sauté aux yeux avec les fées des dauphins, l'encrage fait en juillet-aout 2007, il y a donc maintenant plus de 7 mois, je ne referais absolument pas les mêmes choses aujourd'hui.
C'est donc pour essayer d'être dans l'actualité de mon style.

Et enfin la dernière raison qui est la plus importante dans ces mouvements de bannières incessants :
l'insatisfaction.
mais cette phrase culte pour mon copain :" c'est bien mais c'est pas ça :s"
ah ah.
Je me dis que je pourrais faire toujours mieux, après tout le layout d'un blog est aussi important que son contenu, c'est toujours agréable d'avoir un joli blog, c'est pour ça que je change tout à chaque fois, bannière, et couleurs.

euh voilà, en gros je change pour changer en montrant que je "change" mdrrr...

Aline Potiron on 16 février, 2008 21:20 a dit…

Insatisfaite et perfectionniste, alors ^^
Mais tu as bien raison!
Je regrette de pas avoir tout le temps que je veux pour en faire autant...

Dans un précédent message, tu me parles d'une bannière pour les dauphins. Si tu pensais à celle de MineGraphique, et ben c'est gentil, mais ces compliments doivent plutôt s'adresser à Chalala qui (enfin si ma mémoire est bonne) s'était dévoué pour préparer une belle mise en page du forum...
Il m'a fallu un bon après-midi pour mettre en oeuvre ce qu'elle avait imaginé, mais au final, c'est pas si mal...
Bon, ok, ça pourrait être (encore) mieux, mais j'ai pas eu trop le temps, et j'ai pas trop d'idées non plus...
Il me faudrait un peu d'aide à ce niveau là, parce que toute seule...
Et pis ça ne semble gêner personne, donc je me dis que c'est peut-être pas si grave...
Mouai...T'en penses quoi, toi?

Anonyme a dit…

oui effectivement c'est pas si mal comme ça =)
(et bravo cha alors ^^)

miss lilou on 17 février, 2008 12:11 a dit…

j'aime beaucoup cette nouvelle bannière !
Néanmoins, ne risques-tu pas de désorienter tes lecteurs avec nombreux changements...? Bon week End.

father_kojak on 19 février, 2008 12:32 a dit…

Chouette bannière, chouettes couleurs... y-a juste un problème de lisibilité ! :-p