27 février 2008

La suite (Part 9)

à suivre...

Ps: j'ai un soucis avec mon logiciel regroupant mes différentes adresses mails (une ptite histoire de "tout message entrant" transferer dans les spams mdr...et ce depuis...ben...je sais pas, une semaine, plus peut être...Je vais essayer de tous les recuperer mais si vous m'avez e-mailer ces derniers temps , desolée s'il n'y a pas eu de reponses, et je vais essayer de vous repondre au plus vite .

3 crayons dans le pot:

raka on 27 février, 2008 21:23 a dit…

On suit tout ça avec intérêt...

juste un p'tit truc : je ne suis pas un kador de l'orthographe, mais j'ai remarqué des petites fautes ici ou là (dans cette planche et la précédente).

Bon, je fais le casse-bonbons mais je trouve qu'il est dommage de trouver de vilaines fautes sur d'aussi jolis dessins ;-)

Jessica H on 27 février, 2008 23:47 a dit…

nan nan signale les! ça me permet de corriger au fur et à mesure.
moi et l'ortho on est en froid, j'ai beau jouer les "attentives" je perds toujours pas mal de points à cause de ça à mes partiels.
loool :s

Anonyme a dit…

Ahah la chambre de Jay va devenir un zoo :D