08 février 2008

Aïe...

à suivre ...

http://www.wikio.frRendez-vous sur Hellocoton !

3 crayons dans le pot:

joan on 09 février, 2008 11:40 a dit…

hee! sympa tes dessins ! bisous

Daniel on 09 février, 2008 23:37 a dit…

Attention prochain passage dans un an! faudra pas le rater hein?

merci pour charmants tes avis sinon je t'informe que meme si tu le sais surement déja, j'ai enfin réussi a expulser de moi le programme de l'asso pour cette année, ou quelque chose qui s'y rapporte sur le fofo, t'a qu'a v'nir voir si t'as le temps :)

raka on 11 février, 2008 20:59 a dit…

Va falloir faire du stop pour rentrer...

Me lier (ban horizontales)