23 janvier 2008

Tonton Bush !


ps: desolée je suis dans une phase de provocation dans mes titres ^^
ps² : lorsque je note : "billan? = le 11 septembre 2001...+guerre en irak" Il est evident que je ne dis pas que Bush est le reponsable des attentats, mais je pose la la situation dont découle l'acte de ce...bush : la guerre en Irak. Ne me faites pas dire ce que je n'ais pas dis hein!

9 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Je ne crois pas que mettre les attentats sur le dos de ce pauvre con soit très intelligents... enfin berf, ce n'est que mon avis...

Anonyme a dit…

Les attentats sont de la responsabilités des terroristes, mais il était important de resituer l'évenements ayant conduit à la guerre en irak, qui est de la reponsabilité de Bush.
Il ne faut donc pas voir le Bilan N°1 au premier degré, genre :" bouh elle dit que c'est bush le responsable des attentats, c'est pas intelligent!"
mais plutôt comme "lors de son accéssion au pouvoir, il y eut des attentats qui conduisit ce crétin à la guerre en irak"

Mais ça n'est que mon avis.

Anonyme a dit…

Héhé. Disons que Bush a su retourner comme une crêpe l'élan de compassion du monde entier après 9/11... Très fort.

Et je crois que j'aurais aussi fait une note sur cet épisode boursier si j'avais pas été dead-rétamée depuis 2 jours. :D La situation m'a fait marrer.

Bon, bon !

Anonyme a dit…

hum, j'aimeuh pas Bush :(
(bon ok quelle réaction binaire ! lol)

Anonyme a dit…

Voici un article édifiant à l'occasion de la sortie du film "La guerre selon Charlie Wilson":
Click

Il montre que les attentats du 11 septembre prennent leurs sources dans une manœuvre très douteuse des USA qui consistait à armer les moudjahidin afghans (dont le tristement célèbre Ben Laden) dans le but de faire tomber l'URSS.

Ca s'est passé en... 1979! Et Bush ne savait pas encore compter ;-)

Mais tu as raison, ce type est un imbécile (ce qui est idéal pour en faire un homme de paille)

Le dessin et l'expression de Bush sont très réussi!

krk on 23 janvier, 2008 16:05 a dit…

rah mais c'est pas de la provocation ca...
c'est la triste vérité de notre triste planète

en tout cas les vendus de service qui grugeaient les voix a la première election de Bush, doivent sourir jaune la. Bravo les gars... les states sont fiers de vous!

au fait y'a trois jours, le monde entier fêtait le commencement de la 'dernière année de Bush'... tenez bons les gens^^

RAKA on 23 janvier, 2008 21:22 a dit…

Quel taaaalennnnt !!!!

Trrrrop bien vuuuuuu !!!

Alain-R on 25 janvier, 2008 00:12 a dit…

Une belle récapitulation du règne du fils de l'autre...
Bon, ben je vais allez écouter Kate (bush) ça me changera un peu...

miss lilou on 25 janvier, 2008 18:18 a dit…

super ! vivement que son mandat se termine pour que l'on tourne la page...et un Démocrate à la Présidence des States !!!