02 janvier 2008

Quoi de neuf docteur ^^

Tant de choses à dire, à faire, à penser...gniark.
Dans un premier temps, Merci à Elodie pour ton mail, je ne pensais pas qu'il y avait des fans de black man et qu'en plus ils attendaient la saison 2 avec (impatience?)...
ça tombait bien j'étais en train de la finir et de penser à la 3.
Une discussion sur le sujet m'a conduis à ouvrir un tit blog special pour lui.
Alors je vous vois venir..."ouh elle se disperse...et gnia gnia gnia..."
Black man c'est 1 saison par an (peut être 2 cette année si j'ai des insomnies) et 16 à 22 épisodes par saison (vi vi comme une vraie serie hinhin).
A raison de 4episodes par planches...je vous laisse faire le compte, mais y'aura pas des up tous les jours hein.Et de toute façon dés qu'il y aura des up sur blackMan je vous en avertirais.
Bref j'ai modifié le lien du menu à gauche là =>

Suite à ma participation au cadavre E. de Noël sur webcomics.fr
j'ai dessiné 4 cartes de Noël que vous pouvez retrouver dans la galerie de webcomics
le père noël de mon histoire(clic) Là le père noël est....(clic)

Nick...(clic) Lutins coquins....(clic)


Quoi d'autres....Ah oui, Julien m'a dit que j'étais beaucoup plus longue à faire les "histoires" de dg que des strips quand il a lu le storyboard des 22 planches à suivre.Et il a raison mdr...alors voilà ce que je vais faire...Un recap en images, ça sera résumer mais cohérent, afin de vous apprendre les grandes lignes...une sorte de version courte. Et je mettrais à disposition (une fois finie) l'histoire complète en format pdf . Et comme ça j'entrerais plus vite dans le vif des "histoires" quotidienne avec Dg (a prononcé en français hein : "dégé" et pas "didgèèèèè" gniark)

Et vous retrouverez aussi certains dessins de moi dans un blog de filles :
http://ruedespigalles.blogspot.com/

Voilà c'est tout ...pour le moment (aaaaah TF1 sort de moooaaaa)
Et encore une fois bonne année à tous!

1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

sympa le blog rue des pigalles héhé ^^