20 janvier 2008

Le hard c'est bien surtout à 4 !

rhooo le titre racoleur...excusez moi...en fait ça serait plutôt :

"Die hard 4 c'est bien!"

gniark...


on se dit en lançant le dvd "mouais mc clane est plus tout jeune, je me demande ce que ça va donner..." puis finalement il tient bien le coup le p'tit john^^.

Je vous vois venir avec vos "oh c'est pas très intellectuel tout ça!"

ben vi...et je le revendique, un bon film d'action de temps en temps ça fait pas de mal^^

enfin j'en connais une qui est tombée en amour ^^ :p

et dans les bonus se trouve un clip que j'ai trouvé sur youtube, il est trop bon, retraçant les 4 opus die hard ^^
cliquez ICI

1 crayons dans le pot:

david santos on 20 janvier, 2008 15:49 a dit…

Bonsoir, Jessica.
Comment allez-vos?

A beautiful place here!
Excellent post! You are Master.
Merci
Bon dimanche