25 décembre 2007

Paintchat du 21/12/07


Pour voir la video faite par JiF c'est ICI.

J'ai fais 5 persos, saurez vous les situer?


Ps: Joyeux Noël tout le monde :)

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

chalut ! pas réussi à voir ceux que tu as dessiné, mais c'est super.
Joyeux Noël à toi aussi ;)

RAKA on 27 décembre, 2007 10:56 a dit…

Alooors, voyons, je dirais :

- Celui assis sur le poteau en bas,
- Dans la montgolfière
- Accroché au traîneau
- En bas qui dit "par là"
- Celui avec des fusées sous les pieds...

J'ai bon ?

Anonyme a dit…

toutes bonnes...sauf la dernière :).J'avais oublié que le 5éme n'a été rajouté qu'après ma capture d'ecran...c'était une dollgreen a coté du père noel dans la mongolfiere.
Bref bien joué ^^

Manù on 09 mai, 2009 00:59 a dit…

bon j'arrete là, je ne sens plus ma main sur la souris...
j'espere que ca t aidera...
allez bisous et ponds nous une bonne fois pour toute qlq chose qui nous font tomber sur le cul