15 décembre 2007

Merci Matt et Ankama!

J'ai reçu Jeudi l'album de Maliki gagné lors du concours de Matt, aux anges je suis :p

Merci Matt ^^






Je l'imaginais pas aussi épais, il est vraiment superbe!

lol le noir et blanc me donne un air de morticia adams c'est glauque!

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

haha ui, très Adams en effet :p

Mon maliki a fait le tour de la classe, tout le monde a adoré du coup on se le partage :/

Anonyme a dit…

Cool :) Ankama m'avait pas répondu après la relance alors je me demandais.. Mais ça fait plaisir :D

efdé on 18 décembre, 2007 20:25 a dit…

salutation miss jessica h ca te dit un petit tag pour les fetes de noel
alors accroche toi
dessine toi en pere(mere) fouettard
dessine moi un mouton de noel
dessine moi trois personnes bloggeur dessinateur en lutin
envoi ce tag de noel a troix personne
joyeuse fetes