23 décembre 2007

Exportation...

Je ne me souviens plus exactement Aout, ou septembre...Drawer (son blog) avait fait un concours qui semble a priori être tomber dans l'oubli mdr...histoire de destocker un peu les nombreux dessins qui sont sur mon ordi...alors voilà un p'tit strip que j'avais gribouillé entre deux chaises mdr.

Bon et puis un p'tit concours lulu.com auquel une de mes planches est finaliste.
Bizarrement c'est la plus minimaliste qui a été prise.
ça serait sympa de votre part de clique et de voter pour ma p'tite chose ^^(
clic sur l'image)
Voter pour moi please :p (ça mange pas de pain et ça fait du bien au moral :p)

Pourquoi je dis "bizarrement" en parlant de ma planche prise?
tout simplement parce que celle qui m'a demandé le plus d'application fut celle qui ne retint pas l'attention...Ch'sais pas, j'ai peut être pas l'oeil en place, peut être que cette planche est bidon hein...j'suis pas impartiale pour le coup.
Bon et puis quelques Participations à Zeropolis:

Bon et puis grace à Matt qui relaya l'info j'ai pu participé au cadavre exquis de JiF sur le Webcomics (cliquez sur l'image pour acceder directement à mon épisode).
Un p'tit resumer?
Le père noël part pour une tournée, comme chaque année, mais bizarrement un nombre incalculable d'obstacle lui font comprendre que quelqu'un en veut à sa vie.
Au fil des nombreux épisodes (que je vous conseille de lire) on en decouvre un peu plus sur le père noël, sa vie, sa famille, ses vices et horribles experiences passées, ainsi que sa magie.
Enroler malgré lui dans complot télévisuel générer par un producteur verreux qui voit en la mort du père noël un moyen de faire de l'argent...
soudain une flechette d'anesthésiant et le père noël perd conscience...
Lorsqu'il reprend pied, il est dans le noir...(moment où commence mon épisode:p)



Voilà une big up en ce dimanche pré-noël =)
http://www.wikio.frRendez-vous sur Hellocoton !

5 crayons dans le pot:

Daniel on 26 décembre, 2007 01:04 a dit…

Tiens c marrant, la fille me fait penser a kkun que je connais...
ahahhh copieuseuh!!!

Joyeux Noel quand même, hein ^^ et bonne fin d'année ;p

Daniel on 26 décembre, 2007 01:30 a dit…

tiens, au passage, si tu veux que je vote pour ta jolie planche, mets donc un lien :)

ahhh c'est l'image, j'avais pas vu... tiens je peux pas voter une deuxième fois... ! flute alors, j'ai déja voté, mais je te rassure, c'est pas pour celui avec la 'main' :)

bonne chance, chère concurrente ;)

moi même jessica H a dit…

Daniel a écrit :
"Tiens c marrant, la fille me fait penser a kkun que je connais...
ahahhh copieuseuh!!!(...)"

Hein? j'ai copié sur qui? et de qu'elle fille tu parles?

Daniel on 26 décembre, 2007 16:07 a dit…

non je plaisantais, tu n'est absolument pas une copieuse, ! :p rassure toi,

c'est juste que certaines gens quand il me commentent mes traveux (et la je pense particulièrement à cette 'élodie') eh bien il me linkent toujours a quelque chose d'autre, moi qui me voulais original, et éviter de faire du copiage de untel, la voila qui arrive et qui met le doigt en plein dessus....

et elle fait ca a chaque fois! ca me soule sérieusement depuis que elle fait ca depuis un an et aussi que je sais pas comment on modère les commentaires sur blogspot...
je sens que je peux pas non plus me liberer du joug du copiage direct avec des types comme ca

enfin je dis pas ca contre toi, tu vas le savoir, mais contre elle, et du coup j'ai un peu réagi bêtement, ce qui pour moi veut dire me moquer de tout ce qui bouge, ^^
mais bon, avec elle c'est la gougoutte qui fait déborder le vase de soissons, x_x j'en ai franchement plein le dos de toujours me faire ramener sur vanessa paradis, emma watson, tim burton ou les compagnons de la chanson, tu vois :/ j'chuis jeune et jveux qu'on me laisse respirer un ptit peu...plus ...

mais bon toi ca te concerne pas, comme je disais, vu que tu connais un peu plus ma facon de bosser, chère associée, et il te viendrait pas a l'idée de me phagocyter la vue rétinienne avec des commentaires du niveau des wateres de ma cave, que je n'ai pas, a chaque fois que j'ose poser une de mes choses que mon blog... j'ai quand meme une bonne opinion quand je pense a tes avis chez moi.
donc ne te sens pas visée, ni engueulée, juste informée de tout ca...

Daniel on 26 décembre, 2007 21:09 a dit…

euh vui! et merci pour les infos, et bon no... bonne fin d'année a toi :)

Me lier (ban horizontales)