24 novembre 2007

News

Kikoo,

Alors en attendant la suite des aventures de DG & co, voici

La colo (nov07) d'un dessin que j'ais sur mon ordi depuis presque 1 an...lol la honte.
(line : dec 06)...je me suis tapée un p'tit delire sur la colo sans line...la grosse bête jaune, c'est un "hommage" ) mon Pollux, mon chien (d'amour :p)(sauf que lui en vrai il est pas jaune mais couleur crème et qu'il a les yeux bruns :p)


Une wonderwoman (très) plantureuse pour ceux qui aime les BBW (fait en sept07)
Un p'tit mix de mes recherches d'expressions...




A noter également qu'un p'tit receuil : Virgo de meili.


Est sorti, dans lequel se trouve 3 de mes colo (dont une visible dans cette preview ICI)



Edit à 8h42
j'ajoute une photo que j'ai pris il y a moins d'une heure d'une belle qui n'a pas froid aux yeux (nous montrer sa lune comme ça...je sais c'est pas drole :p)



ah et une photo de mes derniers achats bd (je sais vous vous en fichez mais moi j'aime :p)

5 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

J'adore les recherches d'expressions c'est imppressionnant ^^

Anonyme a dit…

les terres de caël... je connais le dessineux, très sympatoche comme gars, c'est sa première BD, pas mal pour un premier tir hein ;)

LAYsli on 25 novembre, 2007 19:29 a dit…

roooh les teres de cael et sky doll jadore!!! lol
ca me fais pensais que ca fait longtemps que j'ai pas achetée une BD?! raaaah lol

Anonyme a dit…

Troll de troy, c'est le premier ça "histoire troll" non ?
J'suis fan, j'dois avoir les 6 premiers \o/

Anonyme a dit…

Mouahaha que du bon tout ca ^^ j'ai tous lu =P et je suis une habituée de Monster alergy xD Bref, ta fais de bons choix ^^