04 novembre 2007

La vache!

Bon alors Julien m'avait lancé un defi avant que j'entre en mutation :
"D'halloween à dimanche ta bannière , chaque jour tu changeras!"
Mission accomplie mon Caporal.
Et je termine ce defi par une allusion qu'un gars un peu bourré m'a fait Mercredi durant une certaine fête costumée :
(en reluquant gravement mon poitraille) " ça donne envie de s'mettre au lait! Hein Poupée" (clin d'oeil graveleux)

Alors voici un p'tit wallpaper :)



1024 x 768


Ma bannière :





Et un p'tit delire :p
J'en profite pour mettre une p'tite preview de choses que je fais.
Quelques couleurs des lines d'une collégue qui rassemble pour un ArtBook


10 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Je trouve cette bannière trop marrante, l'effet des contours est super!

Ca rend très bien!

Anonyme a dit…

waouh la vache, ça pète ! j'aime beaucoup :)

miss lilou on 05 novembre, 2007 16:31 a dit…

tu es superbe dans ce costume ( un peu à l'étroit)...ça me rappelle Laurel la Bloggeuse rousse...qui montre ( pour de vrai, avec photo glamour) sa superbe et généreuse poitrine aux nombreux internautes en émoi...

Anonyme a dit…

Capri > je me suis tatée pour l'effet mais j'en ais de bon echo alors tant mieux ^^.

Bidouille > merci ^^

Ciel23 >Oui Laurel a un chapeau motif vache effectivement...enfin, c'était une vache, ça aurait pu être une ours, ou une girafe ^^
Pour ma part pas de photo...j'voudrais pas declencher des attaques cardiaques ^^.

en tout cas merci du compliment ^^

Anonyme a dit…

Kikou ! Tou d'abord bravo pour tes petites illus :) j'aime bien la vie des heros ^^

VOilà je voulais te remercier aussi pour avoir participer a la petite devinette sur mon blog et comme tu as gagné je voulais savoir si un dessin te ferais plaisir ? voilà si y'a un truc que tu veux genre elfe monstre ou autres...

a plus !

SK

Anonyme a dit…

SK> >Ouais ^^ j'adore en plus tes dessins.
je l'ais posté sur ton blog mais je repond ici aussi.
j'aimerais bien une elfe sexy entourer de p'tits monstres tout kawaï

krk on 07 novembre, 2007 10:21 a dit…

bah... c'est d'une finesse, cette blague :p
t'as bien du mérite d'en faire des dessins ^^ bravo hein

Anonyme a dit…

Trop sympa, cette banniere ^^ ! tu as utilisé quel effet pour faire le contour blanc ? ca rend super !

Anonyme a dit…

flou cinétique zoomé

Anonyme a dit…

miciiiii ^^