16 novembre 2007

La fée des dauphins


J'ai participé a un receuil de BD

Les Dauphins ont l'honneur de vous annoncer la naissance du bébé : "la fée des Dauphins"...

Vous pouvez le découvrir ici

"Les fées des dauphins et un album collectif des "Dauphins de la BD" sponsoriser par lulu.com ,sur le thème :"un jour vous rencontrez une fée..."20 auteurs ont naré cette rencontre...
Mathieu Moreau alias Matt, Chloé Nicolay alias Naruko, Jessica H(urtebize), Juline Darde Gervais alias Liline, Solenne Jauffrenau, Charlotte Jammet Alias Cha(lala), Bloodycrow, Klem, Le-Malgash, Arrakis, Mérédith Calzoni, Daniel Jaulmes, Sandrine, Manù, Aline Potiron, Emilie Schès Kéruzoré alias Noodle, Meili, Lohengrin, Myriam Ayache alias Deadly, LucieS"


Bonne lecture

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

ça a l'air interessant, mais je trouve le prix vachement abusé quand même! Pour la version cartonnée faut payer le double d'une BD vendu dans le commerce! :S
Et en + ya même pas une ou 2 pages d'aperçu du contenu... ça insite pas à acheter...
Je vous souhaite quand même du succès

Jessica H on 18 novembre, 2007 20:43 a dit…

Pour le coup c'est lulu.com qui a fixer le prix (je crois).
Un bd vendu dans le commerce c'est en moyenne entre 16 et 34 pages.
Ce receuil englobe plus de 80 pages...(un peu plus que 2 albums).je suppose que c'est de là que decoule le prix.

84 pages en tout.

Quand aux aperçus ça serait difficile car sur 80 pages et 20 auteurs...comment choisir quels aperçu monter?!.
par contre je peux donner des liens vers certains auteurs qui ont montrer un aperçu de leur travaux en cours.

ICI
ICI

Anonyme a dit…

pas mal la nouvelle présentation de ton blog, j'aime bien