14 novembre 2007

Episode 0001


vi les strips reprennent...mais avec un fil conducteur (et mon p'tit perso virtuel va prendre une certaine distance avec moi...(petit à petit)...mais alors que je reste brune, son premier changement (en dehors de se faire tabasser par la poupée du diable :p) la couleur de ses cheveux!...brefouille...a suivre :p)

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Rien que le début ça donne super bien :)
Vivement la suite :)

miss lilou on 15 novembre, 2007 09:39 a dit…

j'aime beaucoup !
la couture c'est pas mon truc non plus...lol !
Tu as raison, il fait un peu peur ton nounours !!!

RAKA on 16 novembre, 2007 09:32 a dit…

On veut des photos de la vraie !!!

Aline Potiron on 18 novembre, 2007 15:06 a dit…

Ha ha ha ha, c'est trop excellent (tu t'es pas trop fait mal en tombant, j'espère?)

La couture c'est comme la neige, c'est joli quand on regarde, mais dès qu'on y touche, ça fait mal au doigts.