02 novembre 2007

...Alors...

Note pour moi même : Jessica arrête le feutre, ton dessin fait trop grossier.

Notre pour toi public :p : J'ai sur mon pc une centaine d'illus, qui attendent d'être coloriser...il va donc de soit que de temps en temps je continuerais à poster, mes recentes colos...ou des histoires indépendantes.
Mais après ce week end, les posts, risquent d'être un peu moins fréquent.
Mais surtout avoir fréquement (genre une fois par semaine) Un bon et beau strip.
Je commencerais l'histoire en racontant comment mon p'tit perso à perdu son nez (huhu).
suivront une galerie de personnages recurrents que je vous presenterais en temps utiles.

Bon voilà j'arrête de vous saoulez :p

2 crayons dans le pot:

miss lilou on 02 novembre, 2007 09:41 a dit…

Entrons dans la nouvelle ère jessicanienne !!!

( j'ai vu un documentaire sur Moebius et Bilal (arte), ils expliquaient qu'un dessinateur doit se remettre en question, se renouveler sans cesse et explorer de nouveaux univers...).

La force de l'Inconscient !

Anonyme a dit…

Ouais moi je veux voir la suite!!
éoè

*légèrement hystérique*

en passant, sympa la nouvelle ambiance ^^