06 octobre 2007

Spaghetti au ketchup!


7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Ni! Bon courage! :/

Anonyme a dit…

Je compatis, je suis dans le même cas que toi -_- et j'ai presque plus de ketchup :'(

Anonyme a dit…

huhuhu XD je connais ça
Joli dessin en tout cas :D

Alain-R on 06 octobre, 2007 16:42 a dit…

Incroyable! les symptomes seraient les même??? Dans ce cas, bien qu'êtant un garçon, je dois souvent avoir l'air enceinte...

Anonyme a dit…

Hihi, en fait il y a un rapport de similarité, ma soeur cadette enceinte de 6 mois a des "envies" alimentaire étrange et limite obs.
...je vous le dis?!...non...allez si! du blinis avec du nutella, de la confiture à la fraise et du fromage blanc...glurps...je crois que ça fera l'objet d'une note...

Bref en ce moment c'est tout le temps...on pourrait appeller ça des envies de femmes enceintes.

d'ou la question (debiles?!) de juli*n (pour proteger son anonymat huhu)me voyant avec mes spaghettis et mon ketchup ^^

Je crois que ce genre d'humour (pas drole?) passe mieux avec une femme quand même hihi

miss lilou on 07 octobre, 2007 16:14 a dit…

moi c'était le liptonic, les carottes rapées ( 1 kg/jour)...et la soupe de poisson...c'est space !
je connais une personne qui adore les spaghettis au sucre...(remarque dans le ketchup, y a beaucoup de sucre, nan ?)...

Jessica H on 07 octobre, 2007 16:36 a dit…

hum...la soupe de poisson...Picard en fait une très bonne avec des bons morceaux...euh...ouais bon c'est pas le sujet :).

Le ketchup c'est vachement concentrer en tomate, et si mes souvenirs sont bons, la tomate est un fruit même si dans la vie quotidienne on l'assimile à un légume.
Mais il est vrai que le ketchup a ce coté doucereux et un peu sucrer qui fait que ça plait tant aux enfants ^^.