22 octobre 2007

Interpretation.


Plus serieusement ça m'a fait sourire de voir l'interpretation que l'on peut faire de certaines intentions sur le net. Je me suis dis que ça serait une bonne idée de strip pour ma note du jour (c'était ça ou un dessin de moi gripper...j'vous jure vous y gagner aux changes ^^).
[le blog d'Elric]

5 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Encore plus dingue, devoir se justifier de ne draguer personne ;)
(Non pas la tête, pas la tête !)
Sinon j'aime toujours aussi bien ton humour, j'hadere !
(Non je ne drague pas, moi non plus. Suis marié et comblé :D )

Roman on 23 octobre, 2007 08:43 a dit…

En plus les vrais grands timides le cri pas sous les toit sauf pour chopper des filles huhu la preuve la moindre allusion ouvre la porte a la drague lol

J'aurais bien aimer te voir grippé moi huhu (attention pas de drague !!!) lol

miss lilou on 25 octobre, 2007 18:40 a dit…

t'es trop bonne jessica..je te kiffe grave...ça te dit un plan lesbien ????


( mais enfin il y a trop de coincés sur le net !!!pfff bandes de gros nulos)

Anonyme a dit…

Par sang bleu, mes ailleux!
dame ciel votre proposition me "touche" (huhu).

C'était une anecdote, amusante ^^

Anonyme a dit…

huhu les joies de la cmmunication par écrit :D

sinon c'est ou qu'on signe pour les ABF ?