04 octobre 2007

Festiblog....aie.


faut que je tente d'y aller l'an prochain ^^

10 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

ah oui bonne idée à l'année prochaine, sinon le 1 er décembre y a kek chose aussi t'es libre ?
(voir le forum la brouette)

efdé on 05 octobre, 2007 22:15 a dit…

Moi aussi j'aurais voulu y aller mais comme je suis nouveau dans le monde du blog de dessineuhh et que j'ai pas le talent de certain ;)))
t'inquiete la miss l'année prochaine on y va entre lezards

Alain-R on 05 octobre, 2007 22:48 a dit…

Ben j'y suis pas allé non plus, j'étais même pas au courant qu'il allait avoir lieu... La prochaine fois peut-être, faudrait qu'on organise un stand "Lézarts Maniacs!!!

littlefrench on 05 octobre, 2007 23:30 a dit…

bon bah a l'année prochaine alors.

efdé on 06 octobre, 2007 00:23 a dit…

ouais faut qu'on organise ca alain r, on s'abillera en vert et on mangera des grillons ;))))

miss lilou on 07 octobre, 2007 16:18 a dit…

franchement...ça va se développer...vu qu'il y a de + en + de blogs...franchement j'y serai bien allée aussi, mais j'habite Toulouse...a+++

Anonyme a dit…

Ba comme la dit Bidouille, y a l'after festiblog le 1er décembre, ça sera beaucoup plus mieux bien que le festiblog =D

Anonyme a dit…

j'voulais y aller pour voir Marie Meïer, artiste blogueuse qui est même + grande que toi lol, et paf pas eu le temps, big imprévu (maman à l'hosto ;_;)

Anonyme a dit…

j'espère que ta maman va mieux.

Aline Potiron on 16 février, 2008 02:04 a dit…

Ils laissent entrer les "non-blogueurs" au festiblog ?