14 octobre 2007

Ché(a)bal'O


7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

roo le pauvre chéri :D
halala c'est quand même le meilleur lui //craque sur les cheveux longs
j'aime bien le fond que t'as fait Oo

et pis ton perso est vachement mimi quand même! ^^

Anonyme a dit…

Serait-ce un ch'tit fantasme ? Réconforter le grand gaillard ? Joli caricature en tout cas. Bonne soirée

Anonyme a dit…

On va enfin être tranquil plus de rubgy !!
hélas bientôt c'est le foot qui va prendre le relais...
la galère

Anonyme a dit…

Hihi on va avoir comme un air de déjà vu vendredi, notre dernier match dans cette coupe du monde sera le même que le premier, reste plus qu'a esperer qu'il n'y est pas le même score ...

Roman on 15 octobre, 2007 08:11 a dit…

Tu m'en trouve désolé mais je t'es taggué ! (koidonkesse ? vas voir sur mon blog)

miss lilou on 15 octobre, 2007 15:02 a dit…

J'aime beaucoup ce dessin...j'étais vraiment navrée aussi de le voir pleurer, ce grand costaud au coeur tendre...

krk on 15 octobre, 2007 22:38 a dit…

le rugby, c'est bien, mais c'est anglais, du coup, faut croire qu'ils ont de la chance avec -_-

boah bah c'est pas grave, la finale stade de france - stade toulousaing' c'est du grand rugby et c'est pas triste du tout