28 septembre 2007

Rock your life II en line

si vous etes tenté d'en faire une colo, n'oubliez pas de mettre un lien vers mon blog et de m'en avertir via com ou mail :)

5 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Superbe !
Elle est encore plus réussie que la précédente !

Anonyme a dit…

Wow! Je suis vraiment fan de cette série de dessin là :o
Elle est superbe ^^

Anonyme a dit…

Rah mais non, encore une colo trop tentante à faire. Sinon, il y a quelque chose qui ne va pas avec sa jambe droite.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Me revoici.

Comme je ne savais pas quoi faire, et que je n'ai jamais vraiment fait de colo, j'ai essayé d'en faire une. Et c'est pas évident en fait. :/

Bref, voici, en exlusivité, la presque première colo d'Artis :
http://hypergonar.info/images/Fanarts/rock.jpg