28 septembre 2007

Rock your life II en line

si vous etes tenté d'en faire une colo, n'oubliez pas de mettre un lien vers mon blog et de m'en avertir via com ou mail :)

http://www.wikio.frRendez-vous sur Hellocoton !

5 crayons dans le pot:

Etanie on 28 septembre, 2007 19:39 a dit…

Superbe !
Elle est encore plus réussie que la précédente !

Sinc on 29 septembre, 2007 10:14 a dit…

Wow! Je suis vraiment fan de cette série de dessin là :o
Elle est superbe ^^

Waha on 29 septembre, 2007 15:58 a dit…

Rah mais non, encore une colo trop tentante à faire. Sinon, il y a quelque chose qui ne va pas avec sa jambe droite.

Artis on 19 décembre, 2007 11:37 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Artis on 19 décembre, 2007 18:07 a dit…

Me revoici.

Comme je ne savais pas quoi faire, et que je n'ai jamais vraiment fait de colo, j'ai essayé d'en faire une. Et c'est pas évident en fait. :/

Bref, voici, en exlusivité, la presque première colo d'Artis :
http://hypergonar.info/images/Fanarts/rock.jpg

Me lier (ban horizontales)