24 septembre 2007

Balade...balade?...oui Balade!



Lundi de Berde

5 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

arf, je compatis.
rhume+mal de dos=bonde de berde !

Anonyme a dit…

Oh ma pauvre, je compatis (mais par contre, t'es chaussettes ont l'air génial =D)

Anonyme a dit…

Berci ^^
En fait pas mal de monde est comme ça , le temps est tellement extrême ces temps ci.
Mais Hum*x m'a bien aider surtout la nuit, quand on a la gorge qui siffle mdr...
36 15 ma vie.

Anonyme a dit…

huhu
Bon rétablissement en tt cas!

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas mieux :)
En tout cas je me retrouve bien dans la 1ere case... même état, presque même chausettes il y a quelques temps (roses avec des décalcos en forme de fleurs multicolores et la forme des doigts de pieds pour ma part^^)
En tout cas les expressions sont bien faites :)