08 août 2007

wip du gars à l'Orée

J'aime bien les wip, ça permet de montrer a quel point je suis debile et un peu...fol'dingue!
Je commence sans idée précise...là j'ai envie de dessiner un gars, longiligne, à la posture nonchalante...mais pour le reste...ben ça vient en dessinant...



Après avoir briévement croquer (en rouge) la posture globale, je commence un peu à detailler (en violet)


Je trace le line...comme vous le voyez, j'ai opté pour une jeune homme aux cheveux long...
j'en profite aussi pour ajouter en croquis un semblant de decor, et là pour le coup j'ai rajouter DG (dollgreen) qui boude à gauche et une petite fille deguisée en grenouille...


et enfin le decor...

1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

o.O C'est dingue cette façon de travailler je trouve ! Mais j'aime bien^^ Et tou ça sur l'ordi ?! Je suis impressionnée.