18 juillet 2007

Mon "secret"


5 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

je connais je fais pareil! il m'arrive meme de me reveiller en pleine nuit parce que j'ai pensé a une line et je la crayonne vite fais... j'adoreeee faire ca. j'adore toujours ton petit personnage! ^^ continue comme ca!

Anonyme a dit…

lol justement c'est ce qui me fait défaut : l'inspiration ! j'ai des periodes où c'est bien et d'autres non :'( et les mauvaises periodes sont plus fréquentes :(

en tout cas chapo !

Anonyme a dit…

en fait je voulais mettre ce comm sur l'article au dessus mais ça veut pô ^^
alors voilà :

il est libre pour une colab celui là aussi ? (je me sens d'attaque :D )
sinon pour l'encre de chine "magique qui coule pas" ^^c'est la winsor et newton (avec une araignée noir en dessin) (conseil de Manù hihi)

et je peux te garantir sa qualité ! vraiment étonnante !

voilà py merci pour tes compliments :d

Anonyme a dit…

merci pour l'info sur l'encre.

de rien pour les compliments ils sont merités :)

et oui tous mes lines peuvent être utiliser en collab...pour peu qu'on me mette un lien vers la colo histoire de... :)

krk on 23 juillet, 2007 15:22 a dit…

ahah il a une bonne dégaine ce curieux visiteur :p