01 juillet 2007

Joyeux anniversaire blogounet :) 1 an déjà :)


avec une semaine de retard...mdr...moi et les dates...huhu

5 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Bon bloganniversaire!

Anonyme a dit…

*petite musique* "happy birthdayyy to youu, happy birthdaYYyy to you little blog, happy birthday to yOoOuuu..."

Anonyme a dit…

Bon annif vachement en retard!

krk on 11 juillet, 2007 15:02 a dit…

hahaha délire le blog en forme de furby rond, j'y aurais jamais pensé :p

ca m'fait penser que j'ai oublié le troisième anniversaire d'un de mes blogs

Anonyme a dit…

Merci Waha, visiteur mystérieux (XS) , Jouly, et Daniel ^^

Daniel> je suppose qu'on ne pense souvent qu'à notre principal.
enfin c'est comme ça que moi je fonctionne...je fêtais skyblog tant qu'il était mon blog à dessin.
Mais bon...
mdr