11 juillet 2007

C'est moi le chat?!

Waha m'a tagué

La règle du jeu : La personne taguée livre 7 choses personnelles la concernant sur son blog ainsi que le veut le réglement. Elle doit ensuite taguer 7 autres blogueurs et leur laisser un message pour les prévenir que c'est eux maintenant le chat !




A propos du point N°2, je vous rassure c'est très léger...juste que si j'ai le choix je préfére être chez moi...seule.
ça ne m'a jamais empecher d'aller en fac, mais c'est parce que je le devais (obligation morale presque) mais quand je sors je dois me préparer mentalement...une fois dehors je prends sur moi.
Mais de retour à la maison, la pression se relache et j'ai besoin de temps pour m'en remettre.
C'est pour ça que j'aime tant internet, ça me permet de rester connecter aux monde sans subir le traumatisme de sortir de chez moi.
C'est d'ailleurs un gros problème car l'année dernière a cause de ça je ne suis pas allée au festival d'Angoulême alors que j'y exposais, et l'année prochaine j'y serais encore, et j'ai envie d'y aller, mais rien que d'y penser j'ai les boyaux qui partent en vrille...
Il faut que je me prépare ^^ prendre sur moi et let's go :p

Brefff!
comme le veut le reglement je tag 7 nouveaux bloggeurs :
N'hésitez pas à me mettre en com le lien vers votre "defi" ^^

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

huhuhu ^^

bon daccord jvais mi collé faut juste que je trouve des trucs à raconter...

Anonyme a dit…

je vais essayer (le cadeau empoisonné XD ^^)je vais mettre au moins un mois me connaissant ^^

krk on 12 juillet, 2007 14:18 a dit…

miaou.

Anonyme a dit…

rho g preske fait pareil pour meredith
mais toute façon comment ne pas pleurer devant cette série ? à chaque épisode y'a une larme à lacher ( de rire ou de pleurs...)
lol